La FAQ du podcast

Nos cas par secteurs

Le podcast et les grands groupes

Comment les grands groupes utilisent

le podcast de marque

Le podcast de marque permet aux grands groupes d’ouvrir leur communication à une plus large audience.


Les grands groupes ont un enjeu de taille dans leur communication : partager auprès de leurs cibles des contenus incontournables (actualités, innovations, offres et produits,…) mais également renforcer leur positionnement et légitimité auprès de l’ensemble des parties prenantes (grand public, prospects, investisseurs, presse, partenaires, etc.).

Le podcast de marque permet à ces grands groupes d’ouvrir leur horizon à une plus large audience, faisant abstraction d’une communication B2B et B2C différenciée (en effet, un professionnel écoute aujourd’hui un podcast dans un cadre tout autant professionnel que personnel).
Les formats de podcast prisés, qui ont montré leur efficacité sont : les paroles d’experts, les cas clients décortiqués, les échanges autour d’analyses prospectives,…

Un brand content complémentaire à chaque plan de communication déjà implanté, pour venir capter les cibles sur de nouveaux temps d’écoute disponibles.

À découvrir : les institutions et le podcast

Contactez-nous

Le podcast et les grands groupes

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.

Contactez-nous