Bouygues Bâtiment

Nos cas client

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Le CONTEXTE

Bouygues Bâtiment s’est lancé dans l’aventure podcast en 2020 avec la volonté de créer un contenu informatif et pédagogique pour le grand public, mais également pour l’écosystème métier.
En collaboration avec l'agence Insign, la chaîne de podcast SONOPOLIS est créée pour l’occasion, accompagné d'un blog dédié. Le podcast combine des chroniques courtes et explicatives ainsi que des interviews d’expert.e.s plus approfondies entrecoupées de micro-trottoir d’usagers.

Bouygues Bâtiment devient une véritable marque média.

Nos récompenses

Les enjeux & problématiques

-      Amplifier la stratégie de brand content de Bouygues Bâtiment

-      Porter des contenus exclusifs

-      Le message doit être accessible aux différentes cibles, et apporter de la valeur ajoutée

-      Confirmer sa position d’acteur innovant et incontournable de la vie urbaine

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LA Réponse de calliopé

-      Des interviews croisées d’expert.e.s : pour faire cohabiter des visions complémentaires et repenser l’acte et la manière de construire aujourd’hui.

-      Un podcast enrichi de micro-trottoirs : captés auprès des usagers de Bouygues Construction, ils permettent d’illustrer de façon concrète et authentique les paroles des experts.

-      Des sujets qui s’agencent et se complètent pour former les différents composants d’une même ville : école, hôpital, surélévation urbaine, biodiversité… Sonopolis construit la ville du futur au fur et à mesure des épisodes.

les résultats

À vos écouteurs

UN PROJET ?

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Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.

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