Les points communs entre marques de luxe et sport de haut niveau sont nombreux : Les campagnes de communication ont souvent associé marques de luxe et sportifs de haut niveau. Le podcast apporte une proximité et une authenticité particulière à cette tradition qui perdure. les deux univers font rêver et partagent des valeurs communes comme l’excellence, le dépassement de soi ou l’authenticité par exemple.
Le podcast crée une voix et un discours commun entre ces deux mondes pour mettre en valeur leurs similitudes et pour les rendre plus accessibles au grand public.
Car si le sport de haut niveau ou les articles de luxe restent des univers confidentiels, leur notoriété et leur valeurs sont universelles et touchent le plus grand nombre. C’est dans ce contexte qu’intervient l’audio, pour entrouvrir la porte et faire entendre ces univers qui nous semblent parfois inaccessibles.
À découvrir : podcast de marque pour les Musées
Contactez-nous
UN PROJET ?
UN PROJET ?
UN PROJET ?
UN PROJET ?
UN PROJET ?
Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.
Contactez-nous