ADP

Nos cas client

ADP

ADP

Le CONTEXTE

Pour les 50 ans de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le groupe ADP souhaite mettre en lumière l’hospitalité, l’expertise et l’expérience de ses collaborateurs dans une série de reportages audio.

Nos récompenses

Les enjeux & problématiques

Créer une série de podcast internes pour porter les témoignages des collaborateurs et faire vivre aux auditeurs leur quotidien à plusieurs moments de la journée. ​

ADP

LA Réponse de calliopé

  • Une série de 4 épisodes qui invite les auditeurs à passer 24h dans les coulisses de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. ​
  • Les témoignages de 4 collaborateurs se succèdent dans 4 épisodes différents afin d’illustrer la variété des expertises, des lieux et des personnalités qui collaborent au sein du groupe. ​
  • L’hospitalité des collaborateurs est le fil rouge de chacun des épisodes puisque quel que soit le poste ou l’ancienneté de la personne suivie, le passager est placé au centre de la réflexion. ​
  • Les témoignages sont captés sous la forme d’un reportage afin d’apporter naturel, authenticité et spontanéité à l’épisode. ​
  • Les ambiances sonores de l’aéroport sont conjuguées à une identité musicale composée sur mesure  afin de proposer une immersion dans l’univers ADP.

les résultats

À vos écouteurs

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.

Contactez-nous